L’équipage 121 du 4L Trophy 2013 se compose de Justine et Tiphaine toutes deux étudiantes à l’IUT Génie Civil de Toulouse.

Justine et Tiphaine

Notre Histoire

Nous nous sommes rencontrées lors de notre première année en tant qu’étudiante à l’IUT et depuis nous sommes devenues de très bonnes copines qui ne se quittent plus !

Le 4L Trophy nous semble être une opportunité qui ne se présente qu’une fois dans une vie, surtout l’année de nos 20 ans, c’est pourquoi nous avons décidé de la saisir et de se lancer dans l’aventure !

Nous sommes deux jeunes filles dynamiques prêtent à partir avec notre 4L mener cette action humanitaire et  relever ce défi sportif !
En quête d’Aventures, nous souhaitons vivre une expérience unique, humainement enrichissante mais surtout inoubliable ! C’est une course qui fait rêver, une aventure hors du commun, qui nous attend.

Bien sur, cette expérience nous semble aussi être un moyen d’apprendre à organiser et mener un projet de taille conséquente tout en venant en aide aux enfants marocains.

Notre association

Pour mener à bien notre projet, nous avons créé l’association 4’ELLES à but non lucratif, selon la loi 1901. Notre association à pour but de réunir des fonds et des fournitures scolaires afin de partir avec notre 4L faire un raid humanitaire, le 4L Trophy.