Aujourd’hui, on attaque le deuxième jour de l’étape marathon, le reveil à 5h30 fut rude ! Après un bon petit dej et un thé pour se réchauffer, on est parties à 7h00.
Les filles s’ensablent en voulant partir du campement, rien de tel que de pousser une 4L de bon matin pour commencer la journée. Pour la première fois, on franchit un oued avec de l’eau, c’était génial avec les vitres ouvertes !
Juste après les filles s’ensablent au milieu de la piste, on essaye alors de les esquiver mais on s’ensable aussi. Ensuite, Yoan et Pierrot crèvent, alors on patiente en dansant un petit rock en plein milieu du désert. Les pistes s’achèvent par l’arrivée au village de Zagora et désormais on continue notre chemin sur la route. Il reste tout de même 370 km à faire avec toujours en ligne de mire Marrakech en passant par Ouarzazate !
Sur la route, on franchit 2 cols sinueux assez difficiles et dangereux, mais une fois en haut on avait des vues panoramiques de dingues, décidément on continue à en prendre plein les yeux jusqu’au bout.
On finit par arriver à Marrakech à 20h15, dans la nuit et avec un petit comité d’accueil ! On rend notre road-book et en échange on nous remet notre chambre d’hotel. La clé pour une douche chaude et un bon lit, ça sent la fin de l’aventure …
2 Commentaires
Félicitations de la part de la famille du quartier du bois !
On est fier de vous pour tout ce chemin parcouru (avant et pendant le rallye)
A très bientôt
Bravo pour avoir su mener une belle aventure de bout en bout!
Il me tarde maintenant d’avoir le récit en direct….après un repos bien mérité je suppose!!!
Gros bisous!
Cécé